lundi 18 mai 2009

Omaha beach



11 commentaires:

manu-xyz a dit…

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Pas d'autres commentaires constructifs à ajouter =^u^=

Layla a dit…

Mais tu n'en râtes pas une!!! Et ta pauvre femme la pauvre!!!
Bon je le dis doucement pour pas qu'elle entende, mais j'ai bien rit! Peut être pas aussi fort que Manu quand même (o^_^o)

Oserv Edeb a dit…

Mai 2009, Chaton abat un ours polaire qui dériver sur l'océan de la bêtise. Belle planche.

ideo a dit…

Excellent! J'en ai la larme à l'œil! -^_^-

ours polaire a dit…

@Manu : ben content que ça te fasse rire mon grand.

@Layla : les filles ça rit moins fort que les ours, en général :)

@Oserv Edeb : Oh non elle me ferait jamais de mal.

@Ideo : ah tant mieux, ça fait plaisir !

sosou a dit…

HIHIHIHIHIHIHI !
Merci, rien de mieux qu'un bon rire comme ça avant un partiel :D

ours polaire a dit…

@Sosou : alors ces partiels ? ça s'est bien passé ?

sosou a dit…

15 minutes chrono pour un qcm de 20 questions un peu tordus, on verra bien hein, mais en tout cas j'étais détendue huhu, l'effet ours polaire :D
maintenant vacaaaancee

ours polaire a dit…

@Sosou : tu me donnes combien alors ????

sosou a dit…

humm, un gros bisous ? :D

ours polaire a dit…

@Sosou : ça marche ! et tiens-moi au courant pour les résultats. Je veux voir si j'ai des super pouvoirs !