vendredi 7 août 2009

La dédicace qui tue la mort



Comme j'ai eu le privilège de manger avec l'honorable Manu-xyz, celui-ci m'a offert un exemplaire du recueil On dit de Lyon avec cette somptueuse dédicace. Je l'en remercie grandement (elle vaut 453.000€ sur ebay).

15 commentaires:

Anonyme a dit…

ben elle est belle mais un conseil ...
revends la tout de suite!!!
Julie

Lo-hita a dit…

nooon ne revends pas une grande œuvre qui va être coté d'ici peu au dessus de nos moyens !! héhéhé terrible la dédi bravo les ourschou bisous à vous deux !

manu-xyz a dit…

Aoutch ! J'étais bourré quand j'ai fait la mise en couleur ?

sosou a dit…

ouaaaaa
hé hé hé si on mange ensemble j'aurais des super dédicaces comme ça moi aussi ? :D

Griz a dit…

je confirme Manu, ça picote les yeux tes couleurs :p

j'dis ça uniquement parce que je suis jaloux hein?^^
beau trophée, m'sieur polaire :)

Griz a dit…

ah mais en fait,
si t'as des lunettes verte et rouge...

tu peux le voir en 3D!!!

ideo a dit…

Héhéhé ! Chouette dédicace !

luxsword a dit…

La classe ! ^^

mmarvinbear a dit…

Juste une question quand même...

Sais tu quand même ce que tu fais en mettant un dessin d'ours dans une telle position sur ton titre ???

ours polaire a dit…

@Anonyme (Juju) : bon en fait j'ai menti, elle n'est pas tout à fait cotée à ce prix là...enfin juste un tout petit peu moins hein.

@Lo-hita : tu as raison, je vais la mettre de côté pour financer ma retraite ah ah ah

@Manu : faut croire (nan mais t'as vu les couleurs de tafiole dont tu m'as affublé ????)

@Sosou : ah oué ça impressionne toujours hein

@Griz : Manu invente la dédicace en 3D. je sais pas pour vous mais moi je le trouve décidément très très fort ce garçon.

@Ideo : ouép je suis content. SURTOUT QU'ELLE A MIS DU TEMPS POUR VENIR CELLE-LA HEIN

@luxsword : ouaip la classe totale.

@mmarvinbear : il n'y a que les esprits malsains et dégoutants qui puissent imaginer des choses salaces, à partir de cette innocente et chaste - et même Sainte, soyons modestes - illustration !

Yod@ a dit…

ours & manu > Je commence effectivement à comprendre pourquoi les planches que publie notre bon manu sont en noir et blanc.

ours polaire a dit…

@Yod@ : là t'es dur...

mmarvinbear a dit…

Cela confirme bien l' etat de mon esprit salace, malsain et dégoutant que j'aime bien...

Yod@ a dit…

AHAHAH.
Fais gaffe, ours mon ami : dur, d'un certain point de vue, ça peut être positif.
Ceci dit, je m'excuse. On va mettre ça sur le compte d'une déformation professionnelle ^^.

ours polaire a dit…

@mmarvinbear : coquin va !

@Yod@ : t'es un professionnel de quoi (Olivier de Carglass ? ou alors le gars qui fait la purge des fosses sceptiques dans la pub Eparcyl ?).