mercredi 19 novembre 2008

Symphonie pastorale (dernier mouvement)

Voici la fin de cette saga.


8 commentaires:

ideo a dit…

Mais à mon humble avis, tu t'es fait jeter un mauvais sort... Va falloir te faire démarabouter (?) -^o^-

sosou a dit…

ahahahah
J'étais pas loin :D
Je compatis,
fallait venerer sainte Rita de Cascia, c'est la patronne des cas désespérés ^u^

Lorddlb a dit…

jadore tes strips vraiment top !! mdr passe voir mon blog pour me dire ce que tu pense de mes illus ça ferai plaise que tu passe de temps en temps !! ;-)

Gox a dit…

Héhé! y'a plus qu'a revenir au minitel! énorme! c'est fou ce que internet prend comme importance de nos jours...je dis ça parce que y'a trois mois j'ai emménagé et j'ai pas eu internet pendant une semaine...ce fut très dure...donc je compatis...vraiment!

manu-xyz a dit…

Mon nounours, je bénis fée internet de t'avoir mis à l'épreuve afin que ton talent en soit grandi par cette histoire superbe. Grâce soit rendu aux démons "plantage", "maintenance" et "bas-débit" qui t'ont inspiré cette histoire où tout ton art explose.

JulienD a dit…

Relax, relax, prends un whiskey on the rocks sans whiskey ^^

Qui a dit Bourgogne, zone sinistrée de l'internet ? Pas France Telecom en tout cas (rions un peu : http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iaY54QtffpAlFbqT4OHaTqEs3uTA)

Bien vu en tout cas ;-)

O'Brian a dit…

Très bon tout ça ! :-D
Tout est au top mais j'apprécie vraiment les dialogues.
Pourvu qu'il t'arrive d'autre galères qu'on continue de rigoler un peu ^^

ours polaire a dit…

D'abord un grand merci collégial. je vous suis très reconnaissant de mettre autant de choses si gentilles, mais surtout de votre amitié et de votre fidélité.

@Ideo' : mon Dieu mais tu as raison ! Figure-toi qu'au bureau aujourd'hui, gros problèmes de réseau. Je vais être obligé de faire appel à Maître Guirassy Bambo, qui détient ses pouvoirs de ses ancêtres et qui guérit l'érythème fessier autant que les malédictions !

@Sosou : non t'étais pas loin en effet ! Prie pour moi.

@Lorddlb : si j'ai le temps ce we, je passerais. Merci à toi.

@Gox : oui le problème c'est qu'internet n'est plus un gadget réservé à quelques geeks isolés. Bcp de démarches se font désormais par le web. Et les gens qui vivent isolés, le sont encore plus s'ils n'ont pas de connexion correcte.

@Manu : ces louanges me laissent sans voix. Je ne sais pas si j'en mérite autant (surtout ne pas prendre le melon, surtout ne pas prendre le melon...). Merci mon lapin-ours de mon coeur.

@Juliend : ah non mais j'te jure, c'était dur pour les nerfs. Et le whisky sans whisky ? T'es malade ou quoi ? J'en veux moi du Whisky.

@O'Brian : Merci cher fidèle. Pour les dialogues, je dois souligner que le "Madame la princesse"-"Madame la fée bleue" est emprunté à Franck Margerin dans Tranches de vie, dans une histoire sur le Puérilox qui donne aux gens l'esprit d'un enfant de 5 ans. C'est pour ma maman qui a adoré ce dialogue.