samedi 1 novembre 2008

Un peu de technicolor

Deux aquarelles faites dans l'après-midi pour réaliser une bannière. Vos avis sont les bienvenus.



6 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime beaucoup, et je jalouse ta colorisation! ^_~

Ours polaire a dit…

AAAAHH chouette un nouveau venu sur mon blaauugggue. Merci cher Ideo. Tu es mon deuxième lecteur (avec Manu on est donc trois ici, ça fait pas beaucoup remarque...).
Y'a pas de quoi être jaloux ! Surtout que tu n'en fais pas encore de l'aquarelle. Tu verras c'est pas si dur.

JulienD a dit…

Franchement symphatiques ces colos, mais la première claque encore un poil plus que l'autre. Bon choix de bannière !
(c'est mon choix, je l'approuve ^^)

JulienD
(puis-je me permettre de te faire respectueusement remarquer qu'à moins d'avoir une identité OpenID ou Blogger, il n'est pas possible de te laisser de commentaires ?)

Ours polaire a dit…

@Ouranos : merci beaucoup et bienvenue ! j'ai corrigé les paramètres pour les commentateurs anonymes et j'ai testé ça fonctionne (merci pour l'info.).

JulienD a dit…

Pas de problème.

Du coup, pour ne plus être victime d'un quelconque problème d'identification sur blogger à l'avenir, j'ai activé mon profil, avec le bon nom affiché.

Au moins 90 secondes d'efforts insoutenables... quel supplice ! ^^

Ours polaire a dit…

Si ça peut te rassurer, j'ai mis deux semaines à comprendre comment on faisait pour mettre un commentaire sur un blog...

Mais je suis un cas désespéré !