vendredi 5 décembre 2008

Après le devant...le derrière !

Bonsoir les copains. Je serai absent de Paris ce week-end. Pour ne pas vous laisser complètement tomber, je vous offre la suite de mon petit strip-tease (spéciale dédicace à Marieaunet). Désolé pour le scan un peu trash...


11 commentaires:

manu-xyz a dit…

HAHAHAHAHAHAHA ! Il faut avoir vécu dans les années 70 pour se souvenir d'une campagne de pub qui avait fait scandale à l'époque et qui reprenait le même principe (et se terminait par une femme toute nue montrant ses fesses et le slogan "xxx l'affichiste qui tient ses promesses")

O'Brian a dit…

Très très osé ! Mais que fait la police des ours ?
Et Manu qui tolère un tel abus, je suis choqué !
...
Bon, et la suite du strip tease elle vient quand ? ;-)

Anonyme a dit…

waaahahahahahahahaha !!!!
si avec ça on ne passe pas un bon weekend XD

Anonyme a dit…

il est excellent !! ;-)

Unknown a dit…

Excellent! Rien de plus à ajouter.
Bon week end! -^o^-

Marieaunet a dit…

hahaha comment j'ai trop bien fait de demander!!!!!
merci c'est trop drôle!!

Ours polaire a dit…

@Manu : Ours polaire, le blog qui tient ses promesses, ça sonne pas mal comme slogan nan ???? Bisous Manou

@O'Brian : la police des ours, c'est comme les vrais pandores, ça picole dans la camionnette.

@Sosou : oh mais j'espère bien que vous allez passer un bon we. Au fait as-tu eu de beaux cadeaux ? Mieux que le strip de ton ours polaire préféré ?

@Lorddlb : Merci mon gars !

@Ideo : oui je pense en effet qu'il n'y a plus rien à ajouter...ma réputation est définitivement plombée.

@Marieaunet : hi hi hi je te l'avais dit, je ne sais rien refuser aux femmes.

Anonyme a dit…

OUhhaaa trop sexe nounours ma femme veux que j'achète le même lol
Super ^^

Gox a dit…

Wouhou! you are sexy sexy bear! ^^

Anonyme a dit…

Huhuhu oui, mais rien qui n'arrive au niveau du striptease, il est inégalable :D

Ours polaire a dit…

@Dragonaar : ah ben malheureusement c'est un modèle unique hé hé hé !

@Gox : Eh oh eh mais c'est que pour les filles gros dégoutant va !

@Sosou : J'ai sacrifié ma réputation pour ça... je suis sûr que je vais commencer à recevoir des propositions malhonnêtes avec un tel accoutrement...