dimanche 28 décembre 2008

Emplettes et philanthropie

Bonsoir les copains.

Encore une planche publiée sur le forum Café Salé mais inédite sur le blog. De nouvelles aventures sont en préparation et je vous posterai tout ça très bientôt.

4 commentaires:

Rore a dit…

Ahahah, je me fais avoir à chaque coup aussi - sauf qu'en général c'est rarement la faute des gens si le passage de leur unique article prend du temps (pas le bon code barre, etc.).
Mais c'est très très bien vu comme caricature :)

Anonyme a dit…

je connais ça (je suis caisier héhé) ;-)

Anonyme a dit…

On connait tous ça plus ou moins...

Ce ne serait pas par hasard dans le 18e arrondissement de Paris du côté de la mairie ?

Ysabeau qui évite au maximum les magasins aux heures d'affluence.

Ours polaire a dit…

@Rore : salut Rore et bienvenue à toi. Il y a un peu des deux. Il y a effectivement les problèmes "techniques" et ceux que j'appelle les "pénibles" : le ou la pénible qui veut absolument ces 20 centimes de réduction sur son paquet de lessive, quitte à faire attendre les gens trois heures, la petite vieille qui vient 5mn avant la fermeture et qui papote avec la caissière, etc...

@Lorddlb : Tu fais un métier vraiment difficile. Tu es bien courageux.

@Ysabeau : Oh je crois que ce n'est pas spécifique à un quartier. C'est assez universel comme mésaventure !