mardi 6 janvier 2009

L'andouillette de Noël (suite et fin)

Voici la fin.






















PS : J'ai piqué la photo du père Noël sur le blog de Marieaunet que j'embrasse au passage !

8 commentaires:

Rore a dit…

Ahah, tout s'explique, surtout le ravissant bonnet lapin :D

O'Brian a dit…

Héhé !
Dis-moi, quelle est la part de "vrai" dans cette histoire ?

Unknown a dit…

Ça sent vraiment le vécu! -^_^-
Excellente histoire est bien menée.

Ours polaire a dit…

@Rore : Ben oui je voulais être beau pour voir le Père Noël quand même.

@O'Brian : il n'y en a aucune cher ami ! D'abord je ne fais jamais mes courses chez Carrefour (je suis un Parisien pur et dur et je ne vais que dans les supérettes ou les petits commerçants), ensuite je ne m'affuble pas d'un bonnet ridicule, je n'aime pas les choco BN et je n'ai jamais fait de photos avec le Père Noël, même enfant (ou en tout cas, je ne m'en souviens pas).

@Ideo : Et pourtant non même pas ! Merci camarade. Je ne voulais pas forcément faire du gros gag. Juste une histoire gentillette sur le thème de Noël.

Marieaunet a dit…

hahahaha c'est excellent! pauvre père noël !
ta chute est mortelle!!
bravo mon ours!
houuuuuu mais ils sentent l'andouillette tes bisous!! je les prends quand même ^^

Ours polaire a dit…

@Marieaunet : merci Marie. Et merci aussi pour l'inspiration. La chute a été en grande partie inspirée par ton blog !

manu-xyz a dit…

HAHAHAHA j'adore. Je ne te connaissais pas sous ce jour de sale gosse capricieux. J'avoue que tu m'as bien eu sur ce coup là =^3^=

Ours polaire a dit…

@Manu : Mais tu sais le pire c'est vraiment qd je boude. Tu verrais ça ! Ah quel plaisir de voir que tu adores en tout cas. J'avoue que depuis quelque temps j'ai de sérieux doutes sur la qualité de mes planches. Il faudrait peut-être que je prenne une direction différente mais je ne sais pas trop laquelle.