mardi 31 mars 2009

Le vilain glouton des montagnes

Une nouvelle acrylique... avec un WIP animé un peu plus détaillé que les précédents.

Bonne nuit les copains.


6 commentaires:

Unknown a dit…

Encore du bon, t'es trop wip toi tu sais!

Encore un euuuuuh!... -^_^- (bien que conscient que ça prenne beaucoup de temps, c'est pour te stresser... -^_~-)

Layla a dit…

Haaa mais tu nous en mets plein la vue à chaque fois!! On va finir aveugle... quoi que non, après on ne pourra plus admirer ton travail!
J'aime enormement le choix de tes couleurs :)

Ours polaire a dit…

@Ideo : ça veut dire quoi être "trop WIP" ? c'est une expression idiomatique coréenne ? J'arrête un peu l'acrylique, j'ai besoin de souffler. Je vais me mettre au challenge même si je l'avoue, j'ai pas trop d'idée.

@Layla : Merci Layla. Pour le traitement de la bête, je me suis bcp inspiré du dessinateur de BD espagnol Segrelles (de la BD tout à l'huile, c'est juste somptueux). J'adore la manière qu'il a de traiter les yeux de ses bestioles et la bouche.

Gox a dit…

pffiu, sacrée bestiare! Ils ont vraiment de la gueule tes monstres! et on sent que tu as bien passé du temps!

Merci de nous offrir du taf d'aussi bonne qualité!!!! c'est toujours plaisir de venir visiter ton blog!

Unknown a dit…

Non, non, ce n'est pas une expression idiomatique coréenne, je voulais juste dire que tu nous montres de très beaux WIP (Work In Progress) par le biais des petites animations. -^_^-
Courage pour le challenge!

Ours polaire a dit…

@Gox : Ah oui ça m'a demandé quelques dizaines d'heures de boulot qd même. Mais je bosse plus vite.

@Ideo : ah ok. j'avais pas compris. Pour le challenge ah y est j'ai trouvé mon idée. Crayonné terminé, encrage en cours.