vendredi 24 avril 2009

Allakhazam

Allez faites un vœu, et je le réalise (cette promesse est non contractuelle).

Ceci est mon 98ème post. Plus que deux notes et c'est le lancement du concours le plus attendu du web (non ? ah bon ?).























Edit : pour prouver que je ne suis pas un menteur, j'ai réalisé un souhait de Sosou (pas tout mais j'avais dit UN souhait). Ours polaire, le blog qui tient ses promesses !

10 commentaires:

manu-xyz a dit…

Déjà ? Comme le temps passe vite =°.°= Moi je vais bientôt atteindre la 200ème page dessinée pour mes notes de blog. Allez, on travaille vite, vite, vite, aux notes 99 et 100 pour voir ce fameux concours.

sosou a dit…

En parlant de concours, tu peux me faire réussir les miens ? et gagner au loto sans jouer ? :D c'est possible ? :D
Que de suspens !

Enef a dit…

Le concours, le concours!!
Uéééééééé!!!

ours polaire a dit…

@Manu : oui tu te rends compte. Ce blog ne vit que depuis novembre et déjà 100 notes. J'espère que tu vas fêter ta 200ème ! Je ne veux pas me précipiter pour le concours, je veux faire ça bien avec tout le teasing que je vous impose autrement vous allez être déçus !

@Sosou : je le peux.

@Enef : ça arrive, ça arrive. Je suis allé chercher une partie des lots aujourd'hui même. Et franchement c'est pas mal du tout.

ideo a dit…

Ah! Vivement le concours!
On déménage jeudi, et le truc qui est super chouette, on aura un atelier dans le sous-sol, un accès au toit pour pouvoir faire des barbecues, une rivière juste en face de chez nous, des restos au rez-de-chaussé (qui vont partir mais on va garder les clefs pour lorsqu'on reçoit des invités)! Et comme en Corée lorsqu'on demande internet le matin, il est installé l'après-midi même, nous ne seront pas longtemps déconnecté!

Bon, j'arrête de parler de ma vie, et pour les vœux... à part une chouette dédicace de ta part (de toute façon elles sont toutes chouettes les dédicaces!).

Anonyme a dit…

coucou cé ta soeur anais je voulais voir si té cap ou pa cap de me dessiné un vrai lapin crétin com téxauce tou lé souaits dé autres je me sui di ke tu peu le fair pour ta sesoeur bisous té dessins son tro bo ca me dégoute rahhh

lorddlb a dit…

t'es un génie copaing ! ;p

sosou a dit…

Mouaha ah ah ah ah ah
j'adore !! merci mon génie Ours Polaire préféré ! des bisous tiens !

Gox a dit…

youkou! plus que 2 notes et c'est la fête!!!!

Bravo en avance...mais je te le redirais hihi

ours polaire a dit…

@Ideo : ah mais ça va être super grand chez toi ! c'est cool. J'ai noté ta commande auprès du génie. T'as plus qu'à frotter la lampe.

@Anonyme (Nini) : on va voir ça ! mais attention la prose sms des djeunes est proscrite sur ce blog. C'est à peine si je tolère le subjonctif parfait ! bisouuuuussssss ma Nini.

@lorddlb : il paraît, il paraît ah ah ah ah

@Sosou : voilà un cadeau qui ne m'aura pas bcp coûté huhuhuhuhu !

@Gox : plus qu'une note et ce sera la super fête !