jeudi 9 avril 2009

Un peu de culturation

Bon on s'est bien marré avec Casimir mais là faut revenir un peu à des choses sérieuses.

Je vous mets donc un peu de dessin d'observation. Des croquis que j'ai fait en live au Louvre et au Musée National du Moyen-Age (le Musée de Cluny). J'ai passé des heures à contempler des merveilles alors j'ai pas forcément eu le temps de beaucoup dessiner mais bon, je ne suis pas revenu complètement bredouille.

Ah et je précise : 100-5.





8 commentaires:

Brutal Moineau a dit…

ah c'est du live en plus! bah je multiplie les compliments que que je t'ai déjà dit sur le café, c'est très très joli ces études!

Layla a dit…

Ha mais c'est détails que tu fais ressortir, c'est vraiment beau!
La minutie est vraiment une de tes qualité :)

Unknown a dit…

J'aime beaucoup ces travaux, c'est vraiment chouette et ce trait est juste!

Enef a dit…

Ça donne envie d'aller au musée faire des dessins!
Faut que tu nous invites!

Ce qui est rigolo, c'est que tes qualités à toi de dessinateur, sont exactement les qualités que je n'ai pas!
Du coup, je suis toujours épaté par ce sens du détail, la justesse, de la rigueur également mais aussi cette méticuleuse douceur!

Ours polaire a dit…

@Brutal : merci bcp cher Moineau. vi vi c'est du total live.

@Layla : merci bcp chère Layla.

@Ideo : merci vieux frère

@Enef : et bien écoute, si un jour tu es de passage à Paris, ce sera avec plaisir. et je te paie l'entrée même !

Unknown a dit…

Y a pas de quoi! -^_~-

Alors? Tu as fait une indigestion de chocolat? Tu désertes?

Quoi qu'il en soit (j'aime bien cette formule en ce moment), hâte de découvrir de nouveaux croquis/illustrations/peintures.

sosou a dit…

très réussis ces croquis, faudrait que je fasse ça un jour :)

ou que t'es passé mon nounours ? indigestion d'andouillette ?

Ours polaire a dit…

@Ideo : ah ben non mais grosse grosse période de boulot alors j'ai pas trop le temps de dessiner ni de mettre à jour le blougue.

@Sosou : non pas vraiment mais comme dit plus haut, c'est un peu dur en ce moment.