mercredi 22 juillet 2009

L'infantophobe - 4






Bon je pense faire une petit pause dans cette série. En attendant, je vous dis enfin toute la vérité sur l'anatomie des bébés.

14 commentaires:

Saïmon a dit…

Intéressante vue en coupe...

On en apprend tous les jours

ideo a dit…

A... a... alors ce n'était donc pas une légende? -^_^-

Tu es horrible, je suis si choqué... -°_°-

Anonyme a dit…

Aahhh.... Le retour de l'ours polaire pipi caca prout...qui adore l'odeur de ses flatulences à en tuer Harry Potter et qui s'émeut devant une vulgaire couche remplie de lait fermenté.
Labiz a toi et n'oublie pas maman et chaton aujourd'hui et demain

Lo-hita a dit…

vraiment inquiette tu a si peur que ça des fabriques de liquide ambulant? bon j'avoue... c'est vrai mais pas tout le temps, après il se transforment peu à peu en machine à connerie, ça te rassure hein? bises

Layla a dit…

T'as oublié les larmes et les cris! Surtout les cris, c'est ce que je supporte le moins chez eux ^-^"

Griz a dit…

ah je comprend mieux... :)

luxsword a dit…

Ahaha. Bonnes vacances, alors. ^^

Ysabeau a dit…

Personnellement je ne me risquerais pas à secouer une bébé comme ça. Tu ne sais jamais par où ce que tu as entré dans ce fichu tube digestif va sortir. Par contre tu peux être tranquille ça va déclencher le genre d'alarme qui doit être interdite dans toutes les conventions internationales contre la torture et les faits de guerre.

Enfin bon si tu aimes vivre dangereusement.

sosou a dit…

huhuhu ben oui, c'est les crèmes qui sentent bon :D
nan mais y'a des choses bien, les petits pots de dessert par exemple, ben c'est super bon !

Silco a dit…

je suis d'accord avec Ysabeau, secouer un bébé c'est comme jouer à la marelle dans un champs de mines

mmarvinbear a dit…

C'est tellement vrai...

Mais le plus pénible chez les bébés, c'est l'air ahuri et admiratif qu'il est OBLIGATOIRE d'afficher devant lui et les parents pour ne pas être considéré comme un monstre.

Vu qu'en toute objectivité, un ancien foetus a plus de chance de finir caissière ou Serial Killer que Sauveur de l'Humanité en Vrai et Pas dans un Film Avec Bruce Willis, je préfère encore une telle réputation...

ours polaire a dit…

@Saïmon : n’est-ce pas ? Ah je me demande comment vous feriez sans moi franchement.

@Ideo : je suis diabolique hin hin hin

@Anonyme : je n’ai oublié personne cette fois.

@Lo-hita : je suis parfaitement effrayé tu veux dire ! Mon Dieu mon Dieu

@Layla : tu as raison, j’ai oublié cet aspect. Comment de si petites choses peuvent elles émettre autant de bruit....

@Griz : vaaaaaallllllaaaa. Un jour je vous raconterai aussi comment on fait les bébés aussi.

@luxsword : ah non c pas encore les vacances pour moi

@Ysabeau : mais c’était un test scientifique. Une équipe de la sécurité civile se trouvait derrière moi au cas où.

@Sosou : c’est vrai. Petite anecdote palpitante : avec ma sœur, quand notre cadette était encore pitite, nous avions repéré que les petits pots dessert étaient super bons. Alors on ouvrait tous les pots pour lécher l’intérieur du couvercle. Résultat la moitié des petits pots ont atterri à la poubelle...

@Silco : je sais mais le professeur Polaire est prêt à tous les risques pour ses lecteurs et pour la science !

@mmarvinbear : c’est hélas une mauvaise habitude répandue chez leurs géniteurs et génitrices...

luxsword a dit…

Ah, je m'étais dit : pause série = pause blog = vacances. Bon courage en attendant, alors.

ours polaire a dit…

@luxsword : nan mais je prépare un concours alors, les révisions, tout ça, ça me prend du temps. Et puis j'avais aussi un truc à préparer avec mes petits doigts boudinés. Je vous montrerai tout ça bientôt.