mercredi 15 juillet 2009

L'infantophobe (suite)




25 commentaires:

manu-xyz a dit…

HAHAHAHA, Quelque part, c'est très vrai, mais nous verrons bien SI un jour tu deviens père d'un ourson avec chaton si tu ne vas pas verser, à ton tour, dans l'hagiographie de ta progéniture.

SeL a dit…

Hi hi, excellent, j'aime beaucoup le "hein qu'elle est belle??"
C'est vrai que parfois on sait plus quoi répondre...

Layla a dit…

Excellent! Trop marrante la tête du bébé qui hurle à l'agonie ^-^
C'est vrai que si tu tombes sur un bébé moche, c'est dur de dire qu'il est beau mais en même temps on veut pas blesser les parents!

Anael a dit…

En toute franchises, j'ai trouvée ça très très drôle !
C'est vraiment excellent , j'ai bien , rit !

En plus j'ai bien aimé le sourire pour dire " qu'elle ferait avorté une couvé de singe "

luxsword a dit…

Ahaha, comme l'a dit ManuXYZ, on ne lira sans doute pas la même chose à l'arrivée d'un chaton polaire. ^^

Baltorupec a dit…

Je propose qu'on extermine toute personne qui a été un enfant ou qui en a fait un. Les animaux sont aussi concernés. Désigne enfant toute chose vivante qui a été créé. Bon où sont donc ces foutus bombes nucléaires ? Je les ai rangées, je crois, entre le sel et le poivre. Ah les voilà. Va y avoir un second feu d'artifice ce soir. :D

P.S : je précise, ceux ci est de l'HUMOUR. Je ne possède pas de bombes nucléaires.

Péregrin a dit…

Quelqu'un qui ne s'extasie pas systématiquement devant les nouveaux-nés ne peut pas être foncièrement mauvais...

Griz a dit…

brulez les tous!!!!

de toute façon j'aurais pas de retraite alors ça sert à rien les gniards !

Anonyme a dit…

Alors attention à toi tonton ours!! Parce que le jour où ma progéniture te sera présentée, tes réactions seront très surveillées!!! Et ça ne t'empêchera pas d'être de baby sitting obligatoire!!!! HI!HI!HI!(rire sadique)

Un poussin bleu qui se méfie...

sosou a dit…

Nan mais un nourrisson qui vient de naitre c'pas beau, mais après ! après ! la petite bouille, les mini pieds avec des minis orteils, les mini mains avec des mini doigts, c'est trop choupidou ^_^

mmarvinbear a dit…

Après avoir retrouvé des photos de moi tout bébé, je confirme.

Rien n'est
plus moche qu'un bébé.

Sinon deux bébés...

chounounours a dit…

Trop fort mon polaire!
Ironie, pointe de jalousie et décalage dans les situations vécues...
Encore, encore, encore!!!
Le faire-part est top! Et j'ai qq anecdotes qui peuvent prouver que t'es pas allé loin...
La suite avec l'entrée a la crèche, le diner chez des amis avec le moutard qui hurle qui casse tout est qui boit les restes d'apéro, les premiers jours sans couches, j'arrete avec les souvenirs de types scenari
fait nous marrer bicquet!!!!!!

Ysabeau a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec Pérégrin et avec toi.
Mais faut pas le dire trop haut sinon on te regarde bizarrement. C'est comme avec les chiens en fait. D'ailleurs les chiens ça fait le même effet sur ne certaine catégorie d'adultes pourtant intelligents que les bébés.

Sosou : il y a des bébés vraiment moches. Mais ces tubes digestifs à alarme (disproportionnée) ont un instinct de survis extrêmement développé ce qui leur permet de jeter de la poudre aux yeux des naïfs.

Ysabeau a dit…

PS : sinon j'aurais mis "enfantophobe" car d'infantophobe à régicide il n'y a que quelques pas finalement. Et c'est quand même dommage, enfin surtout à cause de la Pavane pour une infante défunte de Ravel.

Tout est excellent là-dedans, surtout le berkbé.

Unknown a dit…

Juste pour rebondir sur ce qu'a stipulé Sosou, minis mains, minis pieds, mais des cordes vocales déjà bien démesurées! -^_^-

Lola a dit…

vous avez déjà élevé un bébé corneille? après deux garçons le bébé corneille bat tout les records j'ai adoré ! ma psy m'a dit que dans quelques années je pourrais en sortit ouiii bises à tous ! bisous mon ours polairechou

Ours polaire a dit…

@Manu : ce jour-là, vous pourrez relire ces notes et vous payer ma tête. Franchement vous aurez bien raison. Je suis sûr que je ferai comme tout le monde qd j'en aurai un.

@SeL (FayS) : je confirme, à force on ne sait plus quoi répondre. Souvent moi je dis en plaisantant "elle (ou il) est moche". Et là les gens te regardent avec une lueur de meurtre dans les yeux.

@Layla : oui c'est délicat. donc dans ces cas-là on est très hypocrite.

@Anael : ah ben tant mieux Anael. c'est le genre de réaction qui fait plaisir. Vous n'aurez pas manqué de reconnaître une inspiration très dingodossiers et RAB.

@luxsword : sans doute, sans doute Lucie. Et je serais sans doute aussi le premier à me moquer de moi-même quand ça arrivera.

@Oserv Edeb : discours radical… tu as bien fait d’ajouter un PS, les jeunes parents sans humour n’auraient pas compris huhuhuhu

@Péregrin (Touque ?) : je suis bien d’accord avec toi, cher Pèlerin. Mais j’avoue que je mens un peu dans ces petites BD…car en réalité j’adore les enfants.

@Griz : « tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens »…formule qui avait eu du succès en son temps. Mais depuis, il faut bien avouer qu’elle n’est plus tellement à la mode.

@Sosou : je suis d’accord avec toi. C’est effectivement très mignon tout ça. Je trouve ça plus rigolo qd ça commence à marcher à parler et à faire des conneries.

@mmarvinbear : ah ah ah on veut voir la preuve !

@chounounours : c’est une sorte de synthèse de tout ce que j’ai vu. Mais il y a aussi des gens tout à fait normaux, qui envoie des faire-parts tout à fait sobres, qui élèvent leurs enfants naturellement et sans emmerder tout le monde. Il y a aussi de très beaux bébés adorables. Souvent, ce ne sont pas les enfants qui me mettent mal à l’aise parce que je me sens plutôt bien avec des gamins. Ce sont les parents qui m’agacent la plupart du temps.

@Ysabeau (1) : Evidemment que certains nourrissons sont laids ! Il paraît même que certains ont des photos ! Tu as raison pour les chiens. Un jour je ferai sans doute une note là-dessus. Parce que je n’aime vraiment pas les chiens.

@Ysabeau (2) : jolie sortie poétique. Au départ, mon inclination naturelle pour le Grec m’avait fait pencher pour « pédophobe » ce qui est plus juste étymologiquement (je rappelle que le préfixe pédo- n’a rien à voir avec l’homosexualité, παιδί (prononcer pêdhi) signifie enfant en grec). Mais ça sonnait bizarre et je ne voulais pas qu’on m’accusât de coupables pensées.

@Ideo : Et machine à caca tout à fait opérationnel.

@Lo-hita : j’adore ces piafs. Il paraît qu’ils sont super intelligents.

Ours polaire a dit…

@Anonyme (Poussin bleu) : ah mais justement ces notes étaient des frappes préventives ah ah ah ah ah

Enef a dit…

Ahahaha! C'est très bien vu tout cela ^^!
C'est fou comme les gens se reproduisent de nos jours, c'est dingue!

Baltorupec a dit…

Et quelle est votre position sur les oursons ?

luxsword a dit…

http://ssaft.com/Blog/dotclear/index.php?post/2009/07/07/Cutest-Baby-Animals-on-Earth%3A-Flocke-lrsquo%3Boursonne-polaire
Je me suis dis qu'il fallait absolument poster ce lien ici, chai pas pourquoi, une intuition... ^^ Et en version mi-chaton, nul doute que ça doit le faire aussi. :D

Ours polaire a dit…

@Oserv Edeb : Sur les oursons ? il en faut pour perpétuer les différentes espèces d'ours. Autrement ils vont disparaître tandis que la vermine humaine va continuer de proliférer comme un miasme.

@luxsword : c'est pas fair-play ça... j'ai un coeur moi aussi.

john pete a dit…

Hé hé hé bravo pour ces planches ! j'ai justement un cas en ce moment, et je me suis aussi demandé le pourquoi de cette précision quantitative systématique :)

Anonyme a dit…

Oh je vois que tu es observé aussi par un poussin bleu.
Tu dois avoir des suées, le trac, la flippe totale ....
j'attend patiemment que notre petit poussin bleu ponde un oeuf pour voir comment l'ours va s'en sortir!!!!
Mouaouaoaahahahahahahhahaha

Le pingouin de l'enfer

Ours polaire a dit…

@john Pete : pour les gens, plus le poids est important, plus l'accouchement relève de l'exploit. une espèce de concurrence débile comme on en trouve plein, dans plein de domaines, autour de soi (la bagnole la plus puissante, l'appartement le plus spacieux, la femme avec les plus gros seins, etc.)

@Anonyme : je commence à flipper, j'ai l'impression d'être sous surveillance 24/24