samedi 21 novembre 2009

Mystification

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

24 commentaires:

Suhani a dit…

Mmmmmmmmh x)
On serait tentés d'y croire, presque hein, mais la partie du visage qu'on appelle museau qui est assez proéminente concernant un ours te trahit malheureusement :3
Il n'y a qu'un seul boulet mais il y a des millier de super truc à voir ! :D.. Je repasserais :>

Anonyme a dit…

bien jouéééé :D

luxsword a dit…

ça ferait bizarre de voir Boulet passer du kebab à l'andouillette.

Griz a dit…

boarf,
j'préférais le style ligne claire du nounours moi! va y voir plein de p'tit trait partout maintenant!

Ernesse a dit…

Bonsoir, c'est Pénélope…
Pas mal, ta note sur l'usurpation d'identité ^__^

(et poujadours est assez ressemblant : bien joué!)

Unknown a dit…

Saucissonné je rire je suis ! -^_^-

Le retour de la couleur traditionnelles est superbe. Chouette note O.P. -^_~-

Phil. a dit…

Pas besoin de te faire Boulet pour que je vienne te voir.
Même si j'avoue, je vais chez lui en premier avant d'aller ici...

J'ai presque honte à te l'avouer.

sosou a dit…

Ca te va bien au teint le roux mon nounours polaire :p

Ours polaire a dit…

@Suhani : oui évidemment il n'y a qu'un seul Boulet. D'ailleurs je me garderai bien de l'imiter. Merci à toi.

@Harmoos : meeercciiiiii ;)

@luxsword : il n'a pas assez de puissance pour ça.

@Griz : meuh non, je reste fidèle à mon travail inégalé et magnifique (ah ah ah). ET puis surtout c'est trop long à faire ces putains de petits traits.

@Ernesse : ah merci Pénélope, je me demandais quand tu allais enfin venir sur mon blog huhuhu

@Ideo : c'est mieux en tradi mais c'est tellement plus long aussi.

@Phil. : Après un tel aveu, j'espère que le rouge de la honte te dévore le coeur. Nan mais rassure-toi, je n'en prends pas ombrage. Il faut bien qu'il ait quelques lecteurs lui aussi ^_^

@Sosou : je suis le roi du déguisement :)

Cpt_Zac a dit…

J'adore ta tête d'ours :]
bisou.

manu-xyz a dit…

HAHAHA ! Le boulet que tu as dessiné ressemble à Romain Ronzeau (à moins que ce soit l'inverse). En revanche, le tee-shirt avec la tête de panda est NOIR ! HAhaHAhaHAha ! Démasqué tu es !

Anonyme a dit…

bravo mon frerours!!!
Moi je te reconnaitrais entre mille!
Bisours.Julie

SeL a dit…

Excellent, la tête de Pujadas est très bien rendue !

Méphistophélès a dit…

Excellent, l'usurpateur! On en veut, des notes comme ça!!!

Gox a dit…

haha le fantasme du blogueur! excellent!

Zélie a dit…

Ton M.Pujadours a la classe !

Lorddlb a dit…

et en plus tu séquestre Boulet ! lol combien pour la cyber rançon ? lol ;p

Arnat a dit…

une nouvelle amusante pour l'Ours Polaire !!

http://www.lefigaro.fr/sciences-technologies/2009/11/24/01030-20091124ARTFIG00362-l-homme-moderne-sait-encore-hiberner-.php

PS [pub] : j'aime beaucoup ce que vous faites, et je remercie l'équipe de comicsblog.org de m'avoir fait découvrir ce site ! [/pub]

Unknown a dit…

vingtdieux ! un ours boulet ! j'y croyions à peine !
(ou alors c'est brice hortefeux qui usurpe l"identité de polaire usurpant l'identité de Boulet...hmmmm...pourquoi pas?)
:o)

Unknown a dit…

Quand il y en a qu'un ça va... c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes !

Hortefeux, sors de ce corps !

Enef a dit…

Très très bon!
J'ai adoré David Pujadours!
Il était super bien!
Et bon courage avec les avocats de chez Glénat ^^!

Mark Tarrisse a dit…

Mais t'es où ?!?! On te vois plus sur le café ! tu nous fais la gueule mon ptit ours polaire préféré ? ^^

PharmaBlog a dit…

hahahahaha ! pas mal l'idée de l'usourspateur d'identité ! (pauvre boulet qui est saucissonné...)
très très bon meme !

Ours polaire a dit…

@Zach : merci mon grand.

@Manu : arrghhh démasqué je suis

@Anne O’Nyme : merci ma poulette.

@SeL : il a un visage très caractéristique

@Méphistophélès : « Gloire immortelle de nos aïeuuuuxxxx, sois nous fidèle et mourons comme euxxxxxxx… »

@Gox : vous l’avez rêvé, je l’ai fait.

@Zélie : merci Zélie !

@Lorddlb : Ah mais t’as raison, j’ai oublié la rançon.

@Arnat : ah oui dis donc c étonnant. Merci pour l’article.

@ivan : palsambleu ! et si pourtant !

@Ideo : nooonnnnn je ne suis pas possséddééééé

@Enef : merci mon Enef. Qu’ils viennent les avocats de Glénat (avec un contrat d’édition ??)

@Mark Tarrisse : nan j’ai pas le temps de dessiner (et pas envie non plus remarque).

@PharmaBlog : Merci bcp Pharma.