samedi 17 juillet 2010

Leçon de choses n° 4 : l'intégrale avec la 3ème et dernière partie

Bonjour chers lecteurs !

Voici la publication de l'intégrale de la leçon de choses n°4, avec la troisième et dernière partie.













13 commentaires:

Unknown a dit…

Une très bonne leçon, bien complète et avec ses pointes d'humours et de sérieux où il faut !

En espérant te relire rapidement !

Lorddlb a dit…

je kiff j'adore enfin bref encore XD

Joe SKULL a dit…

merci pour cette leçon magistrale sur la girafe. C'est un trés bel hommage. Juste dommage que les humains préfèrent les Sophie-la-girafe aux vraies...

Griz a dit…

quel fascinant animal!
et quelle passionnante observation, on voit bien que l'élève de Gotlib n'a pas à se cacher derrière son maître!

j'applaudis des deux mains ( à defaut d'en avoir plus"

luxsword a dit…

J'ajouterai qu'une note tous les 5 jours, c'est un rythme réjouissant. ^^

sage a dit…

Quel animal fascinant... que l'ours polaire !

Bon, faisons le raleur de service en demandant si on pourra retrouver tout cela publié quelque part un jour... Parce que je suis pret à acheter l'alboum et j'imagine que je ne suis pas le seul...

Baltorupec a dit…

J'aime beaucoup. Content de vous voir de retour, Prof. Polaire.

Anciennement Oserv Edeb.

Ours polaire a dit…

@Ideo : merci Ideo !

@Lorddlb : ça va venir. Patience...

@>> Joe SKULL : je suis bien d'accord. Qd on fait le ratio entre les vraies girafes et les girafes en caoutchouc c'est même assez inquiétant. Et je pense qu'on pourrait faire l'exercice avec d'autres espèces emblématiques.

@Griz : l'influence de Gotlib est très présente même si j'essaie de raconter ça de manière différente. Merci pour les applaudissements :)

@luxsword : oui, à condition que ça dure évidemment...

@sage : cette perspective me paraît irréaliste. tu vas devoir te contenter de lire mes bêtises sur ce blog, j'en ai peur !

@Baltorupec : t'as changé de nom ? programme de protection des témoins du FBI ?

Baltorupec a dit…

Non, j'avais commencé à m'appeler Baltorupec sur Café Salé, j'ai ensuite créer un bloug pour exposer mes recherches, mais j'ai remarquer que cela ferait un bloug d'Oserv Edeb alors que mon pseudonyme est Baltorupec. Donc j'ai renommé mon compte google en Baltorupec pour faire correspondre avec le forum du café salé.

Les deux noms ont des points commun :
Oserv Edeb est dérivé d'un Acronyme
Baltorupec est un acronyme.

J'aime bien me compliquer la vie :).

Joe SKULL a dit…

Si tu veux faire parler le "barbare" qui est en toi, je propose un petit concours/jeu sur mon blog... je serais curieux de voir à quoi ressemble ta hache!

Gox a dit…

c'est quand qu'on a le droit à une nouvelle histoire msieur Ours polaire ?????

luxsword a dit…

Bonne question. Bientôt la rentrée de l'Ours Polaire ? :D

Ours polaire a dit…

@Gox et Luxsword : patience, je reviens très très bientôt. Guettez le blog. Bisette