lundi 4 août 2014

Croquis pour l'été

Pour mon retour sur les ondes, j'aurais préféré vous offrir mieux, mais mon travail me laisse peu de temps pour le dessin. Je vous propose donc simplement quelques croquis et études en attendant des choses plus attrayantes.

4 commentaires:

morsual a dit…

Youpi du nouveau par ici :D
J'aime toujours autant tes croquis, c'est à chaque fois très impressionnant :O
J'ai l'impression que tes traits sont un peu plus rigides et carrés qu'avant, mais ça ne me déplaît pas :)

Ned a dit…

punaise ! 2 ANS ! 2 ans que je refusais d'écouter netvibes qui me proposait de virer ceusse de mes flux RSS qui étaient muets, dont le tien notamment. Je suis troooop content d'avoir fait ma tête de mule :-)
Je plussoie Morsual sur le coté plus anguleux qu'avant, mais surtout sur le régal de pouvoir voir tes croquis.
Tes animaux me rappellent les dessins à la plume de "la Hulotte" : tu connais ?

luxsword a dit…

Haha ! Très bon retour ! Et très beaux dessins. J'espère que le premier ne vous attirera pas les foudres de Moulinsard... J'aime beaucoup la série des animaux. C'est vrai que La Hulotte a de la concurrence, héhé. Je vote pour l'oie !

Unknown a dit…

Aaaaaah, quel plaisir de vous voir de retour, mestre Ours !
En tout cas z'avez pas perdu la main, mon bon seigneur ! Superbe série d'animaux !
Mais c'est surtout les personnages historiques qui me séduisent : très peu de dessinateurs en dessinent et encore moins y excellent, et ici, eh bien nous sommes servis ! Ces personnages sont magnifiques et très historiques !

Si je puis me permettre de pinailler quelque peu, sur le chevalier en haubert et son écuyer : son haubert ne semble pas pratique pour la monte, et l'épée à deux mains n'est guère digne d'un chevalier (sans écu point de gloire) et un peu tardive. Des moufles de mailles pendant de ses manches aurait été le nec plus ultra !
C'est tellement beau que j'en suis à pinailler là-dessus, c'est dire ^^

En tout cas, merci pour nos yeux !