dimanche 18 janvier 2009

Causons technique (suite)

Tout spécialement pour Ideo qui a réclamé (ohhhh c'est pas bien), voici les séquences de la vidéo qui portent sur les mains du personnage.


video

9 commentaires:

ideo a dit…

Je suis gâté (même si c'est pas bien de réclamer -^_^-), merci beaucoup!
Je suis sur les fesses de te voir dessiner directement au stylo-bille. Je ne sais absolument pas dessiner sans un crayonné préalable.

madeleinemiranda a dit…

Je suis vraiment sous le charme de ton ours polaire!

Anonyme a dit…

Bah dis donc! Plus ça va et plus c'est la frime ce blog!!! Maintenant on se filme en dessinant! En tous cas les planches sur chez maman sont super! Trop mdr avec Mat.

Biz biz
The Blue Chick!

lily zero ™ a dit…

c'est époustouflant de voir un rendu pareil sans crayonné (o_o).
On dirait même que ce sont les mains authentiques de l'ours polaire qui se dessine (jokin' ^^)

j'aime poser des questions donc en voila une:
t'est t-il déja arrivé d'en avoir marre de toujours dessiner un ours ? ^^



(en fait j'ai vécu en corée et je suis demi coréen ^^)

ours polaire a dit…

@Ideo : ah non c'est pas bien de réclamer. Oh ben tu sais avant moi non plus je ne savais pas. J'ai essayé et je me suis entraîné. Et le résultat est loin d'être parfait.

@madeleinemirande : ah merci c'est très gentil ! Merci de ton passage

@The Blue Chick : ah ouais t'as vu comment c'est trop la classsssseee sur mon blougue ?!! krkrkrkrkrkrkrkr. gros bisous et merci d'être passée. The polar bear !

@lily zero : merci pour ce compliment mais c'est tout de même plein de défauts. l'avantage c'est que ça va vite ! Pour répondre à ta question, je ne dessine l'ours polaire que depuis quelques mois (octobre pour être exact). je dessine plein d'autres choses évidemment. Ben grâce à toi et Ideo j'ai un public en Corée huhuhuhu !

O'Brian a dit…

Bluffant...
Ca me laisse sans voix.

manu-xyz a dit…

Et encore, vous n'avez pas vu ses autres travaux que j'ai eu la chance de découvrir =^.^=

ideo a dit…

C'est vrai ça, pourquoi n'a-t-on pas la chance de découvrir tes autres travaux. A cause de Manu, j'ai maintenant la fièvre de la curiosité. -^_^-

ours polaire a dit…

@O'Brian : Oh ben tu sais c'est pas non plus du Léonard de Vinci...avec un peu d'entraînement ce n'est pas si difficile.

@Manu : et moi aussi j'ai eu la chance de voir les planches de Manu en vrai. Vous pouvez pas savoir comment c'est beau.

@Ideo : pourtant toi qui fréquentes CFSL, tu as dû avoir l'occasion de les voir mes autres travaux nan ? Un jour si j'ai le courage, j'ouvrirai une section pour montrer mes autres travaux. mais en ce moment, à part l'ours, j'ai rien le temps de faire.