vendredi 27 mars 2009

Le djinn maléfique en total technicolor rien que pour vous

Salut salut les copains !

Et voici la colo du djinn maléfique (acrylique sur papier, environ 60/70h de travail). Aladin est pas dans la merde tiens...

Si ça vous intéresse, je rajouterais un petit WIP pour voir la génèse du truc.

Bonne nuit à tous !

6 commentaires:

Gox a dit…

MA-GNI-FIQUE! tu déchires trop copain! Moi je suis ok pour voir le wip! ça pourrait être très intéressant et instructif!

Anonyme a dit…

Ca faisait un tit moment que je n etais pas venue te voir ici , mais comme on se voit samedi je revise!
Tes dessins sont superbes ...
Plein de bisous

Layla a dit…

...OUHAAA!!! Alors la je suis encore plus scotchée que d'habitude. C'est génial, on se sent aspiré dans l'illustration et j'adhère totalement!
Ok pour le wip aussi, comme Gox je pense que ca peut être un bon apprentissage. Chapeau vraiment! :D

Ours polaire a dit…

@Gox : merci cher complice. Je prépare le WIP et je vous mets tout ça en ligne.

@Julaï : ah ben bravo, comme tous les cancres tu révises à la dernière minute. Pas de chance j'ai justement prévu une interro surprise hin hin hin hin

@Layla : Merci bcp de ta fidélité et pour ce commentaire élogieux. C'est sans doute encore bourré de défauts (les petits copains du Café vont regarder tout ça à la loupe raison pour laquelle j'hésite encore à l'y poster). Mais le scan a cramé mes nuances et mes fondus. Je ne comprends pas pourquoi.

Layla a dit…

Oui je trouvais le orange du Djinn un peu "flash" mais au final ca ne m'a pas trop dérangé. C'est vrai qu'on a un peu de réticence à poster quelque chose à laquelle on tient mais bon les critiques font avancer. Connaissant les gens du café je pense que malgrès les petites réflexions, il y aura des commentaires élogieux :)

Ours polaire a dit…

@Layla : le problème ce n'est pas trop que les commentaires ne soient pas élogieux. en l'occurrence tu as raison, les critiques font avancer et je les écoute avec attention et les prends en compte. Mais pour une raison que j'ignore, mes acryliques suscitent bcp plus de critiques que d'autres travaux (pourtant moins poussés et moins rigoureux). Mais bon c'est comme ça.