mercredi 25 mars 2009

Mon petit bestiaire fabuleux

Salut les copains,

Bon je bosse, je bosse les amis. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir quelques croquis, juste comme ça pour me faire plaisir. J'ai entamé une sorte de petit bestiaire de créatures idiotes et affreuses.

J'en profite pour vous annoncer que c'est bientôt mon 100ème post. Pour l'occasion, je lancerai un petit concours, avec des petits cadeaux à la clef (je pense qu'il y aura des oeuvres impérissables de votre serviteur : une aquarelle, des crayonnés, et peut-être d'autres trucs, je sais pas encore).


4 commentaires:

Layla a dit…

J'avais déja vu la second planche dans le café mais la première est tout simplement comme l'autre: Excellente!! Je suis contente, toi qui demandais si on voulait en voir d'autres, je te dis comme sur Cfsl: oui car ta besace regorge de trésors!! :)

ideo a dit…

C'est chouette tout ça!
J'ai peu être tort, mais j'ai l'impression que tu n'oses pas vraiment déformer le corps des bêtes.

Et vivement le 100ème post! -^_^-

ideo a dit…

Suggestion! ---

Un petit challenge (avec un peu de temps pour celui-ci, et ça te feras plaisir pour ce thème [que je ne dévoilerais pas maintenant]). Ça te dot? Dis moi oui!? -^_^-

ours polaire a dit…

@Layla : merci bcp chère Layla. J'ai qqs trucs nouveaux, plus classiques (dessin d'obs). J'attends un peu avant de poster, ça me fait de l'avance.

@Ideo : Oui tu as raison, je préfère rester proche des formes de la nature réelle. Pour le challenge, je ne sais pas. J'ai pas bcp de temps, mes vacances se terminent ce soir. Lance toujours, si j'ai le tps, je participerais. Pour la 100ème c'est bientôt. Il faut que je prépare le jeu et les lots.