jeudi 30 avril 2009

L'ours polaire ? Il est divin !

Tandis que des foules immenses sont passionnées par mon jeu concours (à partir de 3 ça fait pas des foules immenses ? ah bon ?), je vous propose un petit intermède. Je continue à avoir la grosse tête...








7 commentaires:

sosou a dit…

preuuuuummmmsssss !
Mouahahahahah ça va, les mollets ont pas trop grossis :P

par contre je suis pas super fan du rendu tout ordi, un peu mou, y'a pas le relief que tu as en tradi :/ mais je suis sûr qu'en persévérant tu auras un super rendu ^^

ours polaire a dit…

@Sosou : oui en fait je dois avouer que j'avais une méga flemme et qu'installer le chevalet, sortir l'aquarelle et les pinceaux et patin couffin j'avais pas le courage. Alors c'est de la colo numérique bien crapoteuse ah ah ah ah ! Et donc je ne compte pas persévérer particulièrement dans le désastre !

Layla a dit…

Ca change de technique et c'est pas mal d'essayer je trouve. Apres on a des préférence mais au moins tu auras tenté et ca c'est bien! ;)

Bon me manque que deux réponses à ton questionnaire! °_°

ours polaire a dit…

@Layla : merci Layla. En fait, j'ai surtout testé parce que je voulais que ce soit rapide. Mais je reste fidèle au tradi. J'aime avoir le contact avec la matière.

Enef a dit…

Ça donne envie de croire en Dieu tout ça!!
Un paradis à andouillette, je vote pour!

Je partage l'avis de Sosou, ça manque de patate cette colo.

Ceci dit, je n'ai aucun conseil à donner... Je suis une buse en couleur!

Et puis, oui, reste en contact avec la matière!

ours polaire a dit…

@enef : t'inquiète pas, je vais pas m'acharner avec cette put* de colo numérique. Je déteste ça. Vive le papier et le pinceau !

Marieaunet a dit…

hahaha excellent!