jeudi 24 septembre 2009

Un paysage avec un chevalier, des paysans et tout

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Tu peux cliquer sur l'image pour voir en plus grand mon amiiiii

Bonsoir les copains. Pas une grosse productivité en ce moment et panne d'inspiration.

J'ai juste fait ça. Bonne soirée !

13 commentaires:

Unknown a dit…

"j'ai juste fait ça"... huhuhu !
Mais c'est déjà superbe ! Surtout quand on voit comment tu t'es pris la tête dessus !
J'aime bien ton boulot, tu le sais déjà, et celui-ci est bien chiadé !

Lorddlb a dit…

magnifique ! les pannes d'inspiration te reussissent plutot bien ;p

May-line a dit…

e trouve le vert de l'herbe un peu trop "fluo" mais c'est peut être mon ordi. Et le contour blanc de l'enfant au premier blanc le détache du fond, c'est un peu dommage. Mais voila à part ça le traitement est vraiment sublime :)

Bisous,
Layla

Lee a dit…

Wow il y a un paysage, un chevalier, même des paysans et tout. C'est trop fort! :P

Non mais sincèrement. C'est fort.

Ernesse a dit…

"J'ai juste fait ça"… dit Léonard à ses disciples ébahis, après avoir fini le portrait de Mona Lisa…

Aime beaucoup l'ambiance générale des couleurs et du décor… les gens au fond apportent des tites touches de couleurs différentes, ça allume l'ensemble, je trouve. Un bémol sur la colo du gamin… tout gris, comme ça et avec un espèce de halo autour… ça fait fantôme et je trouve quil s'intègre moyennement bien dans l'iilus (en termes de couleurs).

Sinon, on qu'il se passe quelque chose, dans cette image… y'a un début d'histoire, là… c'est sympa.

Baltorupec a dit…

Bon boulot en effet.

Yod@ a dit…

Il y avait beaucoup de grossesses multiples chez les paysans du Moyen-Âge ou ils avaient déjà inventé le clonage ?





Huhu ^^.

Dubatov a dit…

J'adore les couleurs!
C'est un émerveillement pour les yeux, renforcé par le fond sombre du blog! Whaaaa!

Enef a dit…

Aller, un andouillette et tu retrouvera la forme cher O.P!

luxsword a dit…

Ah, panne d'inspiration ? Je propose un portrait de Barbe bleue. :D

Unknown a dit…

coucou mon frère,

c'est très joli!!!!
Néanmoins, si je puis me permettre une critique:
les plans ont tous la même intensité de couleur or il me semble que le fond devrait être un peu plus bleuté ou plus flou je ne sais pas?
Et j'aurais un peu plus fondu le personnage avec le décor, si je n'étais pas feignante et que je dessinais! rire

Je t embrasse fort et bonnes révisions!
Julie

Gox a dit…

vraiment magnifique! je suis bluffé par ton mouche...je bave encore!

Ours polaire a dit…

Bon je réponds un peu tard à vos commentaires mais j'ai bcp de boulot en ce moment et des révisions aussi.

@Ideo : merci Ideo. Bon je ne le regarde plus sinon je ne vois que les défauts alors...

@Lorddlb : merci bcp Lorddlb.

@May-line : sur l'herbe, j'assume. A l'acrylique, j'ai tendance à désaturer systématiquement. Du coup ça donne des tonalités un peu grisâtres. J'essaie de corriger ce défaut, qui à exagérer un peu dans l'autre sens. Je vais ajuster tout ça avec la pratique. Bisous aussi.

@Lee : hi hi hi :)) je suis prétentieux, faut pas accentuer mes défauts !

@Ernesse : ohhhhhh la comparaison. C'est trop gentil mais un peu exagéré. En effet, il s'intègre pas super. Je devrais retravailler dessus mais vraiment j'en ai ras le bol de cette illu. Faut que je passe à autre chose.

@Oserv Edeb : merci

@Yod@ : tu sais que c'est le signe que ce blog commence à avoir du succès : j'ai mon gros lourd de service :))). plus sérieusement tu as un oeil de lynx. Bravo.

@Jeanpierre : merci bcp Jean-Pierre.

@Enef : sera-ce suffisant ?

@luxsword : bonne idée mais j'ai plein de trucs en retard. D'ailleurs je prépare le retour des planches de l'ours polaire.

@Julie : sûrement tout ça oui. Mais comme j'ai dit, après plus de 20 ou 25h passés dessus, voilà quoi. J'essaierai de faire mieux sur la prochaine. Bisous ma puce.

@Gox : merci mon Gox. ça fait vraiment plaisir.